le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carnet brevet de parachutiste | |
| | Auteur | Message |
---|
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Carnet brevet de parachutiste Lun 13 Juil 2020 - 19:54 | |
| Bonjour à toute et à tous. J’ai fait l’acquisition de se carnet individuel des services aériens pour brevet de parachutistes qui d’après les différents cachets parle du 1 régiment étranger . Il y a le nom du para et le numéro de son brevet qui d’après moi doit être un légionnaire. N’étant pas collectionneur de se genre d’objet je voudrai le vendre,donc ma question est simple,combien vaut se genre de document? Merci d’avance. Fokker |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste Lun 13 Juil 2020 - 21:24 | |
| Bonjour à tous,
Joli petit carnet individuel ; estimation entre 30/50 euros. |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste Lun 13 Juil 2020 - 21:35 | |
| Bonjour
Merci à vous
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste Lun 13 Juil 2020 - 21:37 | |
| Bonsoir Fokker, Avec plaisir |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste Lun 13 Juil 2020 - 21:42 | |
| Belle trouvaille... |
| | | MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste Mer 26 Aoû 2020 - 11:03 | |
| Bonjour, Beau carnet de sauts, avec les inscriptions réglementaires; pilote, type d'avion, altitude, durée de vol... C'était un Légionnaire , c'est marqué dessus, par contre le nom de MEEX est probablement un nom de légion et pas la véritable identité de ce militaire, quelle que soit sa nationalité d'origine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet brevet de parachutiste | |
| |
| | | | Carnet brevet de parachutiste | |
|