le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial | |
| | Auteur | Message |
---|
aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Lun 13 Juil 2020 - 20:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Lun 13 Juil 2020 - 20:44 | |
| Bonjour,
Très bel exemplaire, bien conservé. Merci pour cette présentation.
Cordialement |
| | | Nicolus Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Lun 13 Juil 2020 - 20:47 | |
| Bonjour,
Belle pièce, avec le cadre ça rend plutôt bien. |
| | | aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Mar 14 Juil 2020 - 13:48 | |
| pourriez vous m aider pour la traduction |
| | | aladinmusique Soldat
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Mer 22 Juil 2020 - 19:42 | |
| merci pour votre aide pour la traduction ???? |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Mer 22 Juil 2020 - 23:36 | |
| Bonjour,
Désolé, vous avez l'air de penser que personne ne veut vous aider mais il n'est pas donné à tous le monde de comprendre le japonais, surtout l'ecrit.
A vôtre place j'essaierai de trouver un forum consacré à la langue japonaise plutôt qu'au militaria, vous aurez certainement plus de chance.
Cordialement. Vincent. |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial Lun 27 Juil 2020 - 19:32 | |
| Bonjour, Alors ici c'est un hinomaru yosegaki (drapeau d'encouragement). Pour ma part j'ai reconnu 3 slogans. Par contre puis-je vous demander ce qui vous fait penser à la marine impériale ? Je n'ai pas vu par exemple les kanjis "海軍". Alors numéro 1 et 1 bis : Fortune (chance) éternelle au combat. 2 : Servir la nation avec la plus grande loyauté. 3 : Victoire certaine. Pour une traduction gratuite plus détaillée vous pouvez solliciter de l'aide sur le forum Wehrmacht Awards dans la rubrique Japon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial | |
| |
| | | | drapeau authentique japonais seconde guerre marine impérial | |
|