le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| STEN MK2 de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 10:06 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 11:14 | |
| Bonjour,
Espérons qu'elle soit détenue en toute légalité.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 11:57 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Espérons qu'elle soit détenue en toute légalité.
Cordialement Je ne vais pas rentrer dans la polemique de cette remarque sterile. Je viens ici pour presenter aux membres interréssés une jolie trouvaille, comme ça m'interresse egalement de voir les votres, et en ce qui me concerne je fais des remarques toujours dans un soucis de bienveillance et non pas comme les eternels rajeux justiciers de mes couilles, qui fliquent et qui pour certains denoncent . Je ne suis pas un piou-piou, et je connais parfaitement la legislation merci. D'autres part, si cette annonce dérange, qu'un moderateur me le notifie et je supprimerai et me casserai d'ici, et basta. je n'ai pas besoin de ce forum pour vivre. juste ici pour echanger. bien cordialement |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 12:06 | |
| |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 737 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 12:22 | |
| Bonjour,
Un jolie recycleur sur la photo t’avatar!
La sten a été trouvée avec?
NIcolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 12:24 | |
| - ntokyo a écrit:
- Bonjour,
Un jolie recycleur sur la photo t’avatar!
La sten a été trouvée avec?
NIcolas salut non, ce coup ci, c'est un peu moins glorieux. A l'aimant..... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille Mer 15 Juil - 12:26 | |
| Bonjour,
Une arme de catégorie B, même de fouille et inutilisable, ne peut être détenue qu'avec autorisation préfectorale. Dans le cas présent, cette Sten MK2 est de catégorie A, sa possession est donc interdite malgré son état. Il eut fallu qu'elle soit neutralisée officiellement pour être légalement détenue et présentée sur PM.
Au vu de votre ancienneté sur le forun, vous avez forcément pris connaissance des posts réalisés par le membre Rougeau.
Le membre Poddichini a eu raison de s'interroger.
Je verrouille le post en attendant une décision collégiale de l'équipe de moderation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEN MK2 de fouille | |
| |
| | | | STEN MK2 de fouille | |
|