le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| | | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Mer 15 Juil 2020 - 22:03 | |
| Bonsoir,
C’est un insigne Belge, 2ème Régiment de Lanciers.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Jeu 16 Juil 2020 - 5:56 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- Bonsoir,
C’est un insigne Belge, 2ème Régiment de Lanciers.
Cordialement bonjour erreur !! 2ème Régiment de Chasseurs à Cheval |
| | | Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Jeu 16 Juil 2020 - 7:08 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Jeu 16 Juil 2020 - 7:40 | |
| re
http://www.bemil.be/PAN-2JP.htm |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Jeu 16 Juil 2020 - 7:58 | |
| Bonjour, Ah oui belle erreur de ma part J’ai été induit d’erreur par le FIM Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! | |
| |
| | | | [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! | |
|