|
| couteau colonial | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couteau colonial Ven 17 Juil 2020 - 15:31 | |
| Bonjour, Je viens d acquérir ce couteau colonial,quelqu’un aurait il des infos sur ce couteau l inscription ROHER D 32439 sur la lame l inscription D1367 sur le manche. L émotion qui s en dégage,on imagine le jeune soldat qui personnalise son couteau,marque ses mois de service et qui est maintenant disparu. ainsi que la date approximative de mis en service Merci a vous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couteau colonial Ven 17 Juil 2020 - 15:43 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Une présentation est demandée à tout nouveau membre ainsi qu'une lecture et une acceptation du règlement. De plus, ce n'est pas la bonne rubrique pour votre demande.
Cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau colonial Ven 17 Juil 2020 - 19:02 | |
| Bonjour,toutes mes excuses,je ne maîtrise pas ce forum,donc je voulais me désinscrire mais je 'y parvient même pas, c'est sans espoir. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couteau colonial Ven 17 Juil 2020 - 19:06 | |
| Pour se désinscrire, on peut contacter l'équipe, via le formulaire de contact tout en bas du forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau colonial | |
| |
| | | | couteau colonial | |
|