|
| sangle | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: sangle Ven 17 Juil 2020 - 23:54 | |
| Bonsoir J’ai retrouvé cette sangle chez mes parents mais je n’ai aucune idée de ce que c’est. Militaire , mais après vos avis éclairés me seront bien utiles Amicalement Patpat |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: sangle Dim 19 Juil 2020 - 10:18 | |
| Bonjour
Aucune idée ?
Amicalement
Patpat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sangle Dim 19 Juil 2020 - 10:48 | |
| Bonjoir. Les attaches me font penser à un truc aéronautique. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: sangle Dim 19 Juil 2020 - 19:18 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjoir.
Les attaches me font penser à un truc aéronautique. Bonsoir, c'est exactement la remarque que je me suis faite, avec ces boucles triangulaires, ais malheureusement je n'en sais pas plus... |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: sangle Dim 19 Juil 2020 - 22:49 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- ced6250 a écrit:
- Bonjoir.
Les attaches me font penser à un truc aéronautique. Bonsoir,
c'est exactement la remarque que je me suis faite, avec ces boucles triangulaires, ais malheureusement je n'en sais pas plus... Bonsoir C’est bien possible ayant un papa dans l’armée de l’air et que j’ai retrouvé cette sangle dans son atelier. Mais maintenant faut trouver son utilisation Amicalement Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle | |
| |
| | | | sangle | |
|