le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: De ce matin Dim 19 Juil 2020 - 12:16 | |
| |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: De ce matin Dim 19 Juil 2020 - 12:32 | |
| Très bel ensemble ! Et la recherche bravo. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: De ce matin Dim 19 Juil 2020 - 12:35 | |
| Salut, un bel ensemble bien sympa, un petit plus pour l'histoire du Lysander, ca devait être quelque chose d’atterrir en territoire occupé de nuit sur des "terrains de fortune"... Merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: De ce matin Dim 19 Juil 2020 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Très bel ensemble ! Et la recherche bravo.
Pour uboot29 : merci pour ton message - Citation :
- un bel ensemble bien sympa,
un petit plus pour l'histoire du Lysander, ca devait être quelque chose d’atterrir en territoire occupé de nuit sur des "terrains de fortune"... Merci du partage
Pour Mathieu : avec grand plaisir pour le partage Et j'apprends encore avec ce petit lot sur ce fameux réseau.... |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: De ce matin Mar 28 Juil 2020 - 12:09 | |
| Bonjour Patrick Je réagis un peu tard mais c'est un très très beau lot ... Ton homme a œuvré dans ma ville et mon département de naissance, j'adore ! Bravo Bien amicalement, Cyprien |
| Sujet: Re: De ce matin Mer 29 Juil 2020 - 6:34 | |
Ton homme a œuvré dans ma ville et mon département de naissance, j'adore ! Pour Cyprien : je savais que la chose allait te plaire et tant mieux si cela te rappelle de bons souvenirs de jeunesse. Amitiés Patrick |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De ce matin Mer 29 Juil 2020 - 10:38 | |
| Salut Patrick, retard mais mieux vaut tard que jamais..... Un très bel ensemble original du même homme..... Tout ce que j'aime Amicalement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De ce matin Mer 29 Juil 2020 - 15:09 | |
| Belles trouvailles, bravo.... |
| Sujet: Re: De ce matin Jeu 30 Juil 2020 - 20:53 | |
- retard mais mieux vaut tard que jamais.....
Un très bel ensemble original du même homme..... Tout ce que j'aime Pour Manu : le principal est de participer car beaucoup regarde les posts et ils ne laissent pas de messages C'est un bel ensemble et ravi qu'il te plaise Merci à Manu et Phil pour vos messages respectifs Amitiés Patrick |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: De ce matin Ven 31 Juil 2020 - 7:23 | |
| Bonjour
Super ensemble. Quand la petite histoire rencontre la grande Histoire.. Bravo
Cdt
Seb
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ce matin | |
| |
| | | | De ce matin | |
|