le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimer un document révolutionnaire | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 14:39 | |
| Bonjour, pourriez-vous me donner un ordre de prix pour ce document svp? Merci, nord |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 16:14 | |
| bonjour il n'y a pas de cote établie pour les manuscrits cependant certains critères intéressent les collectionneurs la signature, le contenu et la période
pour ta lettre la période est intéressante mais le contenu et la signature beaucoup moins j'estimerai ta lettre à une trentaine d'euros cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 16:15 | |
| Bonjour,
Je rejoins la première partie de l'avis précédent.
Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 16:21 | |
| bonjour je me suis basé sur ce qui se vend en salle des ventes mais comme j'ai dis rien n'est établi ton document peut faire 20€ dans une vente et 50€ dans une autre si l'on m'amenait ce document en salle mon estimation serait de 30/50€ cdlt ced
|
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 17:28 | |
| Bonjour, merci pour ces avis |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire Mar 21 Juil 2020 - 18:03 | |
| J'achète surtout ce type de document au coup de coeur. L'estimer dépend... du coeur |
| | | nord1418 Général de Brigade
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimer un document révolutionnaire | |
| |
| | | | Estimer un document révolutionnaire | |
|