le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pistolet n° 2 à identifier et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| | | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Mer 22 Juil - 14:05 | |
| Bonjour,
Je pense à un pistolet de "traite" milieu du XIX ème siècle. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Mer 22 Juil - 15:25 | |
| Ok merci S'il y a d'autres avis , je prend . Fred |
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Mer 22 Juil - 18:34 | |
| Une idée sur l'estimation de celui-i ? merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Jeu 23 Juil - 20:22 | |
| Salut, typiquement une arme destinée pour l'Orient..... Ces armes étaient composées de pièces hétéroclites. Elles sont peu recherchées, trop exotiques et trop souvent comme dit, composées de pièces de diverses pays....donc pas reglo bien sur. je dirai 200/250e. Cdt |
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Jeu 23 Juil - 20:37 | |
| |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer Ven 24 Juil - 14:42 | |
| En effet pistolet de traite pour le marché Africain . Dommage pour la pate a bois .
Pour en voir régulièrement en brocante, je dirais dans la tranche des 200 euros ...et pas facile de trouver a collectionneur de ce type d'arme pour cette destination . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet n° 2 à identifier et estimer | |
| |
| | | | Pistolet n° 2 à identifier et estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|