le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ration de secours aerazur | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Ration de secours aerazur Jeu 23 Juil 2020 - 8:14 | |
| Bonjour Toujours en faisant un peu de rangement dans le bazar de mon père, voici une boîte pour ration de secours pour canot pneumatique de sauvetage. Dimensions : L 18,7 x l 9,6 x h 2,9 Je pense armée de l’air , vu que mon père y a fait carrière, un avis ? Et une idée pour la période ? Amicalement Patpat |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Ration de secours aerazur Dim 26 Juil 2020 - 11:34 | |
| Bonjour Je ne suis pas certain que cette ration de secours soit militaire.... Aérazur a aussi fabriqué pour le civil. Voici quelques exemples armée de l'air Boites de ration de secours de 1955 et 1961 Très rare document daté de 1961 accompagnant la boite de ration modèle 59. L'état n'est pas top mais vu la rareté :a7: |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Ration de secours aerazur Dim 26 Juil 2020 - 23:15 | |
| Bonsoir
Merci Icare pour ce retour.
J’ai aussi récupéré quelques photos d’avions que je vais poster ici d’ici peu, au vu de ton centre d’intérêt je pense qu’elles devraient te plaire.
Amicalement
Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ration de secours aerazur | |
| |
| | | | Ration de secours aerazur | |
|