Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
Sujet: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée ! Ven 24 Juil - 17:12
Bonjour, de retour d'un dépôt vente ...cette "petite boite ronde" sous le bras incomplète mais état exterieur propre ...à votre avis c'est bien WW 2 ? et surtout que feriez vous pour lui enlever cette peinture délicatement argentée ? (j'imagine pas d'origine ! ) Merci de vos avis et conseils avant de faire un grosse bêtise ! bien à tous
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée ! Ven 24 Juil - 17:38
Salut !
Tjrs commencer par le moins violent :
De l eau ( si par miracle la peinture part c est impec ... ca m est arrivé une fois !)
A defaut :
Alcool a bruler
White spirit
Si rien ne fonctionne :
Acetone
Tu peux essayer aussi avec du decap four a la soude
Si rien ne va :
Tu le laisses avec sa peinture argentée et tu l offres à ta femme comme boite à bijoux !
Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
Sujet: Re: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée ! Ven 24 Juil - 21:17
Merci j'essaie dans l'ordre ! à l'eau ça parait inefficace déja... A bientôt Pierre
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée ! Sam 1 Aoû - 13:06
Bjr decapex, en faisant un essai. Moblo
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
Sujet: Re: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée ! Sam 1 Aoû - 13:15
Bonjour. Ça va coûter plus cher en produit de nettoyage que la valeur de cet étui malade... Laisse tomber. Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite masque à gaz allemande WW 2...argentée !