le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot US | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Lot US Sam 25 Juil 2020 - 13:37 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lot US Sam 25 Juil 2020 - 16:58 | |
| Bonjour. Rien que pour le bidon il faudrait des vues de détails, il va sans dire que c'est la même chose pour le reste, casque compris. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 824 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Lot US Sam 25 Juil 2020 - 17:24 | |
| Bonsoir,
Le havresac est daté de 1951, le casque est jonc arrière donc production 1945 minimum Sans être expert à part la pelle et sa housse c'est plus du matos guerre de Corée que ww2, donc difficile a estimer.
Cdlt |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Lot US Sam 25 Juil 2020 - 17:46 | |
| Bonsoir, Je pense aussi que tout est guerre de Corée. Le havresac est un Field Pack M45. Il va avec les bretelles de suspension, il serait dommage de les séparer. La housse de pelle et la pelle se montent sur le havresac. Pour le bidon, il semble bien petit dans sa housse, a-t-il bien son quart ? Tout ça ne donne pas une estimation, désolé, j'en suis incapable. Cyril |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Lot US Lun 27 Juil 2020 - 20:24 | |
| Salut, Merci je lui transmets les infos Jona |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Lot US Lun 27 Juil 2020 - 21:47 | |
| Bonsoir, je n'ai jamais vu d'originaux en vrai, mais si la pièce presentée dans cette photo est originale cela peut aller chercher haut: cela ressemble à un paratrooper first aid pack. Le contenu semble avoir été retiré, il faudrait d'autre photo du devant et des coutures pour confirmer. Complet et non ouvert cela peut aller dans les 1000, si celui-ci est original peu-etre que 500 serait un bon Prix?? Je ne sais vraiment pas, il y en a peu qui sortent sur le marché et je n'ai jamais vu juste la pochette en vente.. Pour le reste je crois voir une ceinturon 1903 (Le beige) je pense que c'est autour de 70-80. La Capote n'a pas les boutons d'origine mais je pense si originale que 40-50 c'est réglo, le pantalon n'a pas beaucoup d'intérêt, ni valeur. Le lot ceinturon accroché aux bretelles fait parti du pack M44, bien 2ème guerre. Relativement peu recherché mais peu courant. Peut être 50-60? Pas evident mais si on me propose un tel lot, tout original, en tenant compte des commentaires sur le casque et haversack peut-etre que 600-700... Sans grande conviction, il faut voir en main et verifier les pièces Je pense que la valeur est dans la pochette pansement perso Cdt Junior |
| | | Overlord06 Général de Brigade
| Sujet: Re: Lot US Mer 29 Juil 2020 - 15:22 | |
| Salut,
Merci pour ta réponse. Je vais lui demander des photos du first aid.
Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot US | |
| |
| | | | Lot US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|