|
| IAB bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: IAB bronze Sam 25 Juil 2020 - 14:28 | |
| |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: IAB bronze Dim 26 Juil 2020 - 12:38 | |
| Bonjour, Cet iab comme l'insigne blessé noir viennent de ma collection, il m'a été vendu par un membre du forum avec qui je suis devenu ami d'ailleurs, grand connaisseur en décos allemandes, les détails de l'aigle, le revers, l'attache et je suis même allé jusqu'au poids de l'insigne avec une balance de précision, tout correspond, je l'avais identifié avec le livre de sacha Weber...je l'ai vendu, il y a 3 ou 4 mois environ à sherman44, cet insigne est bon, si je l'ai vendu c'était un peu à contre cœur pour un autre projet. Cdlt Séb |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IAB bronze Dim 26 Juil 2020 - 18:08 | |
| Bonsoir,
Pas de soucis pour moi non plus. Variante référencée 1.33.3 dans le livre de Weber.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAB bronze | |
| |
| | | | IAB bronze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |