2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
Sujet: 2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces Sam 25 Juil 2020 - 18:30
Bonjour,
Ce samedi et dimanche je devais être a 2 brocante mais hélas elles ont étaient annulé presque en même temps hier ce qui est quand même limite limite niveau timing mais bon passons.
Du coup brocante annulé je me suis dit que j'allais faire un tour sur les sites de petites annonces pour voir ce qui y a vers chez moi mais plus abondamment que d'habitude avec sans trop d'espoir vu le très peu nombre d'objet militaire en tout genre d'époque propose sur ces sites et surtout quand c'est vers chez soi.
Grande surprise vendredi aprem et ce samedi matin sur trois annonces différentes chez 3 particuliers à moins de 20km de chez moi et surtout à très bon prix.
Place au photos
Dernière édition par Nicolus le Dim 26 Juil 2020 - 11:50, édité 3 fois
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: 2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces Sam 25 Juil 2020 - 18:50
Bonjour
Sympa tout ça L'adrian complet et dans un très bon état Belle trouvaille
J-l
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: 2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces Sam 25 Juil 2020 - 18:53
Bonjour,
Un Compagnie coloniale et un Reflex semble-t-il ?
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: 2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces Sam 25 Juil 2020 - 18:56
Bonsoir, Très sympa ces trouvailles,l'Adrian complet est absolument dans son jus
Merci du partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces
2 casques Adrian + 2 caisses militaire dans les petites annonces