le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feldmütze fin de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Feldmütze fin de guerre Dim 26 Juil 2020 - 14:24 | |
| Bonjour, J'ai vu cette feldmütze sur EK, je souhaiterai si possible votre avis dessus. Le vendeur est bien noté mais j'aimerai un avis extérieur . La Totenkopf et une copie et si achat de ma part, elle sera remplacée. Le drap fin de guerre m'a l'air pas mal, la doublure est en satinette grise. Ce qui me laisse un peu perplexe c'est le très bon état de la partie se rabattant en comparaison avec l'usure extérieure (patine artificielle ?). Je vous remercie par avance, Bon dimanche à tous edit : chez moi les photos n'apparaissent pas, j'espère que cela a fonctionné.
Dernière édition par 42ème BCP le Dim 26 Juil 2020 - 14:46, édité 3 fois |
| | | Nicolus Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Dim 26 Juil 2020 - 14:36 | |
| Bonjour,
C'est servimg qui bug, ça ne change pas de d'habitude... |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Dim 26 Juil 2020 - 14:44 | |
| - Nicolus a écrit:
- Bonjour,
C'est servimg qui bug, ça ne change pas de d'habitude... Oui probablement, c'est "revenue" de mon côté. |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Dim 26 Juil 2020 - 20:34 | |
| salut justement je fessais un post il y a quelques jours sur les problèmes de serving .com je constate ne pas être le seul a constater la chose excusez sa rien a voir avec la casquette ....je sort .. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 9:24 | |
| Bonjour, La Totenkopf est une copie. Ça commence bien... Et l'aigle (qui doit ce trouver sur le rabat coté gauche) ?? Amicalement, Grincheux |
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 9:28 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
La Totenkopf est une copie. Ça commence bien... Et l'aigle (qui doit ce trouver sur le rabat coté gauche) ?? Amicalement, Grincheux La TK est cousue machine en Zig-Zag, et si la couture ne traverse pas la doublure en rayonne (TK copie recousue récemment), ça s'aggrave... |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 9:40 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse, comme dis dans mon message l'insigne est bien précisé comme copie. Je me posais plutôt la question sur la coiffure dans son ensemble. L'extérieur fait un peu comme si il avait été brûlé en partie et le rabba est quant à lui très neuf. Cdt |
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 10:04 | |
| Bonjour, Pour moi, cette casquette a été vieillie artificiellement. Il s'agit d'une copie qui a subi tous les "traitements" qui vont bien. Pour terminer, si cette M43 avait été authentique, se serait été une fort mauvaise idée d'y coudre une TK copie... Amicalement, Grincheux |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 10:07 | |
| Merci beaucoup ! C'était ma première impression que vous avez confirmer.
Bonne journée à vous |
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 10:14 | |
| Le vendeur n'a pas posté d'autres photos telles que le dessous de la visière, la casquette avec le rabat entièrement rabattu, l'aigle latéral, une vue de l'intérieur coté frontal de la doublure ?? |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 13:06 | |
| Bonjour il manque des photos décisives sur les détails déterminant impossible de trancher sur ces seuls clichés, l'aspect extérieur n'est pas engageant |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre Lun 27 Juil 2020 - 14:59 | |
| Salut
Cette annonces n'y ai plus il me semble l'avoir virer ??
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feldmütze fin de guerre | |
| |
| | | | Feldmütze fin de guerre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|