le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague surement allemande (je n'y connais rien) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathannnn Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Uzes Thème de collection : Dague WW2 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:52 | |
| |
| | | Nathannnn Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Uzes Thème de collection : Dague WW2 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:52 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84696 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:53 | |
| Bonjour,
Dague de la Luftwaffe mais d'autres photos sont nécessaires. Aucune idée sur l'authenticité. Pour la vente, le forum compte une rubrique dédiée, accessible sous conditions émises par le règlement.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Lun 27 Juil 2020 - 13:59, édité 1 fois |
| | | Nathannnn Soldat
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:58 | |
| Bonjour, sous quelle angle dois-je prendre les autres photos nécessaire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 15:02 | |
| Bonjour, Paul Weyersberg etait a solingen et non pas a Berlin. Sûrement copie. Salutations |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 15:37 | |
| Bonjour Exact: le vrai logo: |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 17:04 | |
| Superbe article "made in Tunisia" - Nathannnn a écrit:
- avoir une estimation
10 €, peut-être même 15, sur un malentendu............... |
| | | Nathannnn Soldat
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 20:49 | |
| Bonjour, j'ai vu des dagues identiques (partir à minimum 400euros) selon moi sur le site catawiki en recherchant sur internet "Weyersberg Berlin" est-ce la même? Merci d'avance. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 27 Juil 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir ,
non ce n'est pas la même et attention a ce site de vente catawiki , les ''experts'' qui estiment les pièces ne le sont pas vraiment .....
c'est pour cela que la photographie du fabricant est très importante ci-après un lien sur les dagues
https://www.lakesidetrader.com/Education/
et un autre
http://www.germandaggers.com/Gallery/Makers.php |
| | | Nathannnn Soldat
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Mar 28 Juil 2020 - 20:31 | |
| Merci pour ses infos j'en conclu donc que c'est une réplique (si j'ai bien compris) cdlm, Nathan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) | |
| |
| | | | Dague surement allemande (je n'y connais rien) | |
|