le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague surement allemande (je n'y connais rien) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathannnn Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Uzes Thème de collection : Dague WW2 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:52 | |
| |
| | | Nathannnn Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Uzes Thème de collection : Dague WW2 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:52 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84696 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:53 | |
| Bonjour,
Dague de la Luftwaffe mais d'autres photos sont nécessaires. Aucune idée sur l'authenticité. Pour la vente, le forum compte une rubrique dédiée, accessible sous conditions émises par le règlement.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Lun 27 Juil 2020 - 13:59, édité 1 fois |
| | | Nathannnn Soldat
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 13:58 | |
| Bonjour, sous quelle angle dois-je prendre les autres photos nécessaire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 15:02 | |
| Bonjour, Paul Weyersberg etait a solingen et non pas a Berlin. Sûrement copie. Salutations |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dague surement allemande (je n'y connais rien) Lun 27 Juil 2020 - 15:37 | |
| Bonjour Exact: le vrai logo: |
| | | marne14 Je fais partie des murs