le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| zeltbahn | |
|
+6petigny Byrhon jeromedecaen Werner poddichini xalan29 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
RJR74 Colonel
Nombre de messages : 897 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: zeltbahn Jeu 30 Juil - 22:29 | |
| Bon, je laisse tomber.
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 939 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: zeltbahn Jeu 30 Juil - 22:42 | |
| Bonjour.
Je me range à l'avis de la majorité, le tissus me semble franchement moderne dans sa trame. Ensuite, les boutons et œillés en alus semblent avoir été "peints" avec un lavis marron pour les faire paraitre "rouillés" (de l'aluminium rouillé...).
Tu n'es pas le premier à demander une identification pour ensuite tenter de prouver l'originalité de la pièce.
|
| | | cadd-2008 Capitaine
Nombre de messages : 620 Localisation : 59176 - MASNY Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: zeltbahn Jeu 30 Juil - 22:50 | |
| MERCI POSSIBLE D'avoir le model de trame ? |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: zeltbahn Jeu 30 Juil - 23:14 | |
| Bonjour,
Si vous regardes les photos sur le site de Lux Militaria, les photos sont de très bonne qualité. Vous verrez la différence. De ce que j'en vois de votre toile de tente, elle semble trop épaisse.
Vous pourriez également acheter une toile de tente Heer. Elle ne sont pas chères et cela vous permettrait de comparer la construction et la trame du tissu utilisé qui est le même que pour toutes les toiles de tentes.
Dernière édition par Werner le Jeu 30 Juil - 23:20, édité 1 fois |
| | | cadd-2008 Capitaine
Nombre de messages : 620 Localisation : 59176 - MASNY Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: zeltbahn Jeu 30 Juil - 23:19 | |
| merci a vous fe vais voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zeltbahn | |
| |
| | | | zeltbahn | |
|