le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Visite musée Bastogne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 15:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 15:52 | |
| salut !! oui pour moi sa me plait lol se musée a vraiment l'air simpa !! a+ |
| | | lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 15:56 | |
| J'avais déjà regardé quelques photos de ce musée, j'ai d'ailleur tenté de les contacter pour avoir quelques renseignements sur leur adresse mail mais aucune réponses... néanmoins ce musée à l'air d'être assez sympathique. |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 17:20 | |
| :-) Sans oublier son Char Hetzer,Un M10, Un Beau kübelwagen... un cokpit de b17.... Une très belle salle d'armes... |
| | | guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| encore un beau musée..mais que de l'allemand lol. bon c'est sur c'est du matos, merci krice !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 19:03 | |
| - guillaumeb8777 a écrit:
- encore un beau musée..mais que de l'allemand lol. bon c'est sur c'est du matos, merci krice !!
Hey oui guillaume toujours de l'allemand ww2 (logique c'est mon théme 8) ) donc pas de 14/18 encore ce coup ci, mais t'inquiéte pas je vais sortir d'ici peu un nouveau reportage de musée du sud de la france sur le français Oui pierre il ya aussi cela dedans mais pas pris en photo sinon j'ai trié les photos bonnes et sans personnes devant Krice |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 19:08 | |
| salut Krice, tu y as été aujourd'hui au musée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 19:31 | |
| - TINKY a écrit:
- salut Krice,
tu y as été aujourd'hui au musée? Non Tinky mais au mois de juillet 2008 lors de mes vacances avant de partir sur luxembourg pour visité et sinon aller en moselle un peu pour faire du maginot en visite et arrivé en alsace pour faire le plein de matos ce reposé et visiter Krice |
| | | guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 20:23 | |
| forcement si c'est ton thème lol...vivement les photos du musée francais lol..mais j'aime quand meme, bien que ca soit pas mon thème lol. le militaria allemand je dois l'avouer est superbe |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 20:36 | |
| Attention, y a pas que de l'allemand au Bastogne historical mémorial center! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Ven 1 Mai 2009 - 23:48 | |
| - Pierre a écrit:
- Attention, y a pas que de l'allemand au Bastogne historical mémorial center!
Oui Pierre j'ai pas mis toutes les photos coté allemand non plus exprés pour laisser la surprise aux visiteurs et pour la partie alliées vu que c'est strictement pas ma tasse de thé j'ai meme pas pris la peine de les photographier à part 2 ou 3 et j'ai éviter à ma carte mémoire de faire une indigestion et l'encombré à rien avec toutes les photos que j'ai déja prise Krice |
| | | PZF60 Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Sam 2 Mai 2009 - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Sam 2 Mai 2009 - 12:02 | |
| salut Krice et merci pour les photos se musee reste pour moi le plus beau desole pour la gleize pierre mais en plus le plan de l'invasion a l'interieur du musee est tout simplement genial |
| | | Pierre Lieutenant
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Sam 2 Mai 2009 - 20:10 | |
| - arthur a écrit:
- salut Krice et merci pour les photos se musee reste pour moi le plus beau desole pour la gleize pierre mais en plus le plan de l'invasion a l'interieur du musee est tout simplement genial
C vrai c vrai, j'aime bcp ausii, avec le mardasson juste à coté... En faite, on peut dire qu'ils sont tous VRAIMENT GéNIAUX!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne Sam 2 Mai 2009 - 20:25 | |
| Comment ? Tu t'introduit chez moi comme ça ? 8)
Très belle collection... Merci de nous faire partager ta visite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite musée Bastogne | |
| |
| | | | Visite musée Bastogne | |
|