|
| Comme un air de famille... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maenky66 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Saint Cheron Thème de collection : Reconstitution XVIIe & XVIIIe, Figurines plates, Date d'inscription : 12/12/2019
| Sujet: Comme un air de famille... Ven 31 Juil 2020 - 11:29 | |
| Bonjour, Je dois avouer ne rien y connaître en uniforme sous Louis XVI, néanmoins l'uniforme ma paraît bien dépouillé en galon... et il y a comme qui dirait un air de famille... Cordialement, Maenky ---------------------------------- ECOLE FRANCAISE de la fin du XVIIIe siècle - Portrait en buste d'un garde de Louis XVI Miniature ovale sur ivoire 3,5 x 2,8 cm fendue Dans un cadre en bronze à noeud de rubans. Poids brut : 45 g Provenance : Ancienne collection Bernard Franck (étiquette au dos) Spécimen pré-convention, antérieur au 1er mars 1947 et conforme au Règlement CE 338/97 du 09/12/1996 art. 2-W mc. Pour une sortie de l'UE un CITES de ré-export sera nécessaire, celui-ci étant à la charge du futur acquéreur. Résultat 80 EUR - Estimation 100 - 120 EUR SOUVENIRS HISTORIQUES - Félix Faure - OBJETS DE VITRINE - ARTS D'ASIE - PORCELAINES D'ASIE Date de la vente 07 décembre 2018 - 14:00 Opérateur de vente Pescheteau-Badin ---------------------------------- |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Comme un air de famille... Ven 31 Juil 2020 - 12:12 | |
| Bonjour,
Disons que le peintre a pris certaines libertés pour ne pas trop s'ennuyer. Pour le régiment je dirai Gardes Françaises. |
| | | | Comme un air de famille... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |