le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des repros? Insignes allemandes et françaises. | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Ven 31 Juil 2020 - 14:32 | |
| Bonjour, J'ai un copain qui a reencontre cettes insignes dans un vide maison. Je pense que les insignes allemandes sont des repros en sa grand majorité mais je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider a identifier des repro de l'original. Par contre j'ai des doutes sur les insignes françaises. Vu que au moins celui de jeunesses patriotes et resistant de chemins de fer on dirait que sont parfaitement authentiques. Cordialement, Alex |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Ven 31 Juil 2020 - 14:45 | |
| Bonjour,
Des vues des dos aideraient possiblement.
Cordialement |
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Ven 31 Juil 2020 - 15:18 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Ven 31 Juil 2020 - 15:19 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Mar 4 Aoû 2020 - 11:10 | |
| Salut, tout ça me parait bien.... Les insignes français sont tout bons à 100% |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. Mar 4 Aoû 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, Les insignes avec le crâne sont français: croix de feu. Peu de doute sur l'authenticité vu leur valeur modérée. Le grand semble pour le brassard. Un tres sympathique panel.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des repros? Insignes allemandes et françaises. | |
| |
| | | | Des repros? Insignes allemandes et françaises. | |
|