le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux belles semaines de chine en Dordogne | |
|
+10jjdaw lima delta Artilleur cleeclee uchronie moblo poddichini LagailleTonneau Gregyto OM01 14 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 11:45 | |
| Bonjour Retour des vacances dans la belle famille, à s'éclater le bide avec des plats locaux en tout genre et à faire de sympathiques rencontres , un plaisir aussi de revoir Manu . La chine a été excellente (surtout chez des brocanteurs et un peu en vide-grenier). Mon premier uniforme bleu horizon en dix ans de chine, d'un adjudant chef téléphoniste (il y a la vareuse montée d'origine, la culotte BH, la culotte de travail, le képi polo, la plaque d'identité, quelques photos et son livret militaire + celui du père). Quelques insignes (dont un rare insigne de béret des équipes nationales), des médailles plus ou moins courantes (notamment une Mexique et un chevalier de l'ordre du mérite artisanal), un képi de capitaine de la colo bon 40, papiers et photos divers. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour,
Carrément sympa ce gros lot de médaille mais un gros plus pour l uniforme bh, vraiment magnifique.
Felicitation.
Cdlt
Greg |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 12:02 | |
| Salut, Superbe, et en chine ça laisse rêveur |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 12:31 | |
| Bonjour Cyprien,
Très beau képi de la Colo.
Cordialement |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 12:54 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 13:15 | |
| salut Cyprien, Finalement, le filon était bon pour la tenue BH ...et avec les papiers... Amitiés. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour, Superbe ! Une chine qui laisse rêveur et un uniforme BH qui devient de plus en plus difficile à sortir hors collections !! Amicalement, Clément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 13:18 | |
| Bonjour, Superbe ensemble BH! |
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 13:41 | |
| Cyprien, si désireux d'avoir des éléments sur P. Hivert, n'hésitez pas à venir vers moi. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour,
Magnifique, comme dit par cleeclee ça laisse rêveur !
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour
Jolie rentrée , quelle est le millésime de la medaille des postes XIX °
Cordialement Luc |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour, Magnifique Cdlt jjdaw |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2484 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour Superbe le lot BH est énorme Merci du partage Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 15:31 | |
| Vraiment superbe….. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour Très belle chine et quantitative en dordogne. Bravo à vous. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 17:54 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos très sympathiques messages, heureux que tout cela vous plaise. - poddichini a écrit:
- Cyprien, si désireux d'avoir des éléments sur P. Hivert, n'hésitez pas à venir vers moi.
Thomas, j'ai déjà la fiche matricule, tu as autre chose sous le coude ? - lima delta a écrit:
- quelle est le millésime de la medaille des postes XIX °
Luc Luc, 1900 Bien amicalement, Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Des vacances !!!! Tu as délaissé ta belle belle-famille De superbes rentrées comme souvent. Mon coeur balance vers la tenue BH Merci pour le partage. |
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne Sam 1 Aoû - 18:42 | |
| Oui je pense Cyprien, mais peut-être sur son père. Je vous envoie un message en soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux belles semaines de chine en Dordogne | |
| |
| | | | Deux belles semaines de chine en Dordogne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|