|
| Veste, calot et gourde aviation Indochine..... | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... Dim 2 Aoû - 9:05 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... Dim 2 Aoû - 9:45 | |
| Bonjour,
Bel ensemble. Le bonnet de police est du modèle 1946 ?
Cordialement |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... Dim 2 Aoû - 9:46 | |
| Salut aucune idée désolé Yvan |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... Dim 2 Aoû - 10:00 | |
| superbe, j'ai exactement la même veste qui vient du pilote qui a fait l'indo et dont je viens de faire la maquette d'avion. Je me demandais justement avec quelle coiffure l'exposer sur buste. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... Dim 2 Aoû - 15:32 | |
| Merci pour votre réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste, calot et gourde aviation Indochine..... | |
| |
| | | | Veste, calot et gourde aviation Indochine..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |