le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le mussee de l'armee hollandaise a delf | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le mussee de l'armee hollandaise a delf Ven 01 Mai 2009, 19:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Ven 01 Mai 2009, 20:16 | |
| ça donne une petite aperçue du materielle hollandais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Ven 01 Mai 2009, 21:10 | |
| Salut Le musée de la porcelaine de Delft c'est sur il faut aimer, ensuite le musée et tous petit et faut aimer car l'armée hollandaise quand on aime pas ça va bien 5 minutes mais aprés saturation c'est pour sa que je l'ai jamais fais et que je le ferais pas car de toute façon à Brussels il on une partie strictement identique au musée et la c'est gratuit en plus Par contre redimensionne tes photos et passe les dans un logiciel photo car y en a qu'on voit quedal et puis tourne les car pas top le torticoli dans le noir , sinon j'en ai la moitié qui s'affiche pas chez moi et ceux aprés plusieurs essai de déco et réco au forum :| Krice |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Mer 06 Mai 2009, 12:43 | |
| salut pour voir des beau musee en hollande il faut alle du cote de arhnem .....d'ou le film un pont trop loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Dim 17 Mai 2009, 16:51 | |
| salut a tous
je cherche casque hollandais ww2 a échanger ou a vendre prévient moi merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Dim 17 Mai 2009, 17:46 | |
| Gaston, je t'aime bien et j'apprécie tes efforts pour nous faire profiter de ta visite ... Mais vraiment, tu devrais faire un effort pour les photos: c'est vraiment chiant d'avoir à incliner la tête de 45° ... Je ne suis pas le seul à le dire! @+ Merci pour ton post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Mar 19 Mai 2009, 16:01 | |
| pas de problemme je fais ça un peu plus tard |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf Mar 19 Mai 2009, 20:42 | |
| franchement ce musée a des pieces alléchantes !!!!
je kiffe trop la moto avec la mitrailleuse !!!
MoKKO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf | |
| |
| | | | le mussee de l'armee hollandaise a delf | |
|