le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le mussee de l'armee hollandaise a delf

AuteurMessage
Invité
Invité

le mussee de l'armee hollandaise a delf Empty
MessageSujet: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyVen 01 Mai 2009, 19:32

franchement deçu par le muse de la porcelaine qui est plus pour pigeon plein d'argent que pour voire des chose interressante je me suis rabattue sur le legermuseum qui s'est averre tres interressant mon appareille m'a lacher a mi parcour Mad donc je ne peu tout vous presenter je vous laisse admirer clindoeil
1ere partie
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10759q
le mussee de l'armee hollandaise a delf W1024
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10773s
le mussee de l'armee hollandaise a delf W1024le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10769
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10758
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10755
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10754
le mussee de l'armee hollandaise a delf W1024le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10767
le mussee de l'armee hollandaise a delf W1024le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10753
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10787
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10790
le mussee de l'armee hollandaise a delf Sdc10775
la suite plus tard Wink
cdt Bastien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyVen 01 Mai 2009, 20:16

ça donne une petite aperçue du materielle hollandais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyVen 01 Mai 2009, 21:10

Salut

Le musée de la porcelaine de Delft c'est sur il faut aimer, ensuite le musée et tous petit et faut aimer car l'armée hollandaise quand on aime pas ça va bien 5 minutes mais aprés saturation c'est pour sa que je l'ai jamais fais et que je le ferais pas car de toute façon à Brussels il on une partie strictement identique au musée et la c'est gratuit en plus Very Happy

Par contre redimensionne tes photos et passe les dans un logiciel photo car y en a qu'on voit quedal et puis tourne les car pas top le torticoli dans le noir Laughing, sinon j'en ai la moitié qui s'affiche pas chez moi et ceux aprés plusieurs essai de déco et réco au forum :|

Krice bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptySam 02 Mai 2009, 07:06

krice a écrit:
Salut

Le musée de la porcelaine de Delft c'est sur il faut aimer, ensuite le musée et tous petit et faut aimer car l'armée hollandaise quand on aime pas ça va bien 5 minutes mais aprés saturation c'est pour sa que je l'ai jamais fais et que je le ferais pas car de toute façon à Brussels il on une partie strictement identique au musée et la c'est gratuit en plus Very Happy

Par contre redimensionne tes photos et passe les dans un logiciel photo car y en a qu'on voit quedal et puis tourne les car pas top le torticoli dans le noir Laughing, sinon j'en ai la moitié qui s'affiche pas chez moi et ceux aprés plusieurs essai de déco et réco au forum :|

Krice bounce

salut gaston idem pour moi avec les photos et c'est pour avoir un torticoli
etone de la mitrallieuse sur la moto pas facile a vise avec ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyMer 06 Mai 2009, 12:43

salut pour voir des beau musee en hollande il faut alle du cote de arhnem .....d'ou le film un pont trop loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyDim 17 Mai 2009, 16:51

salut a tous

je cherche casque hollandais ww2 a échanger ou a vendre prévient moi merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyDim 17 Mai 2009, 17:46

Gaston, je t'aime bien I love you et j'apprécie tes efforts pour nous faire profiter de ta visite Wink ... Mais vraiment, tu devrais faire un effort pour les photos: c'est vraiment chiant d'avoir à incliner la tête de 45° ...
Je ne suis pas le seul à le dire!
@+
Merci pour ton post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyMar 19 Mai 2009, 16:01

pas de problemme je fais ça un peu plus tard Wink
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant

Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf EmptyMar 19 Mai 2009, 20:42

franchement ce musée a des pieces alléchantes !!!!

je kiffe trop la moto avec la mitrailleuse !!!

MoKKO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mussee de l'armee hollandaise a delf   le mussee de l'armee hollandaise a delf Empty

le mussee de l'armee hollandaise a delf
Page 1 sur 1