le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bienvenue, d'abort lire le reglement!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Dim 2 Aoû 2020 - 22:29 | |
| Répondre ou aider sur un sujet militaria? non, non! d'abort lire le reglement!! Wauw, bonne chance avec votre forum.
Dernière édition par Sharky le Mar 11 Aoû 2020 - 3:42, édité 5 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Dim 2 Aoû 2020 - 22:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de se présenter dans la rubrique dédiée et de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Sam 8 Aoû 2020 - 20:53 | |
| Personne a aucune idee? merci d'avance.. |
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Sam 8 Aoû 2020 - 20:58 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Lun 10 Aoû 2020 - 22:34 | |
| - poddichini a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.
Cordialement Bonjour poddichini, J'ai fait cela il y a une semaine, je me suit aussi presenter au "bureau de recrutement".. vous êtes entre autres le premier à m'accueillir? Jai fait attention en lisant quelque page que les personne neuf reçoive toujours ces réponse de "reglement"?? Je voit aussi que beaucoup de personne part par ce que il y a aucune aide, juste des mail de "reglement" Alors je vous demande que est le plus important? votre "reglement" ou des personne qui vienne partager leur passion. Je me demande meme pourquoi c'est si important, si les gens aime le forum il vont bien rester et faire des copain.. les moderateur sont la pour veiller que tout soit respecter, pas le contraire a constamment répondre avec des avertissement de reglement. Ca fait 40 ans que je fait la passion militaria, j'ai jamais vue quelque chose de aussi ridicule! Cordialement Alain |
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Mar 11 Aoû 2020 - 0:49 | |
| Bonjour,
Il s'agit juste d'une formalité demandée à tous dans l'article 1. Tout simplement.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Mar 11 Aoû 2020 - 3:40 | |
| Svp de enlever mon profil de votre forum, merci
Cordialement
|
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Mar 11 Aoû 2020 - 4:21 | |
| - Sharky a écrit:
Svp de enlever mon profil de votre forum, merci
Cordialement / Vous ne devez pas être membre sur beaucoup de fora , car tous ont ce type de règlement , en visiteur sûr on va partout , anonyme et pompeur d'infos |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Mar 11 Aoû 2020 - 9:40 | |
| Bonjour,
Et bien, votre vœux va être exaucé.
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!! | |
| |
| | | | Bienvenue, d'abort lire le reglement!! | |
|