le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bienvenue, d'abort lire le reglement!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Empty
MessageSujet: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:29

Répondre ou aider sur un sujet militaria? non, non! d'abort lire le reglement!!

Wauw, bonne chance avec votre forum.

Bienvenue, d'abort lire le reglement!! 432051241

Dernière édition par Sharky le Mar 11 Aoû 2020 - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:32

Bonjour,

Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de se présenter dans la rubrique dédiée et de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:53

Personne a aucune idee? merci d'avance..
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:58

poddichini a écrit:
Bonjour,

Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:34

poddichini a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour,

Bienvenue. Avant tout message il est demandé aux nouveaux membres de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.

Cordialement

Bonjour poddichini,

J'ai fait cela il y a une semaine, je me suit aussi presenter au "bureau de recrutement".. vous êtes entre autres le premier à m'accueillir?

Jai fait attention en lisant quelque page que les personne neuf reçoive toujours ces réponse de "reglement"??
Je voit aussi que beaucoup de personne part par ce que il y a aucune aide, juste des mail de "reglement"

Alors je vous demande que est le plus important? votre "reglement" ou des personne qui vienne partager leur passion.
Je me demande meme pourquoi c'est si important, si les gens aime le forum il vont bien rester et faire des copain.. les moderateur sont la pour veiller que tout soit respecter, pas le contraire a constamment répondre avec des avertissement de reglement.

Ca fait 40 ans que je fait la passion militaria, j'ai jamais vue quelque chose de aussi ridicule!

Cordialement Alain
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyMar 11 Aoû 2020 - 0:49

Bonjour,

Il s'agit juste d'une formalité demandée à tous dans l'article 1. Tout simplement.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyMar 11 Aoû 2020 - 3:40

Svp de enlever mon profil de votre forum, merci

Cordialement
lu1900
Lieutenant
Lieutenant
lu1900

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyMar 11 Aoû 2020 - 4:21

Sharky a écrit:

Svp de enlever mon profil de votre forum, merci

Cordialement
/
Vous ne devez pas être membre sur beaucoup de fora , car tous ont ce type de règlement , en visiteur sûr on va partout , anonyme et pompeur d'infos Bienvenue, d'abort lire le reglement!! 161753
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky

Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! EmptyMar 11 Aoû 2020 - 9:40

Bonjour,

Et bien, votre vœux va être exaucé.

Cdlt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, d'abort lire le reglement!!   Bienvenue, d'abort lire le reglement!! Empty

Bienvenue, d'abort lire le reglement!!
Page 1 sur 1