le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des blessés Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Insigne des blessés Allemand Lun 3 Aoû 2020 - 12:37 | |
| Bonjour à tous, je vous présente cet insigne des blessés premier modèle, en argent. Dieter60 |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Insigne des blessés Allemand Ven 28 Aoû 2020 - 23:39 | |
| Bonsoir Je n’avais pas vue ce poste, il est superbe !! J’ai vue le même chez Tompress, est ce qu’il viens de chez lui ? J’adore ce modèle et j’espère en avoir un également dans ma collection. Félicitation !
Cordialement Gaëtan |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Insigne des blessés Allemand Ven 28 Aoû 2020 - 23:41 | |
| Bonsoir, Très très beau badge, un rêve pour ma collection. Bravo !
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne des blessés Allemand Sam 29 Aoû 2020 - 9:39 | |
| Bonjour,
Pas courant du tout en effet.
Greg. |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Insigne des blessés Allemand Sam 29 Aoû 2020 - 13:04 | |
| Bonjour, merci à vous et non, il ne vient pas de Tompress.
Dieter60 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des blessés Allemand | |
| |
| | | | Insigne des blessés Allemand | |
|