le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 Lun 3 Aoû 2020 - 17:37 | |
| Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques temps, j'ai trouvé cette pochette dans la grange de mon grand-père. Selon lui, ce serait une pochette d'un vétérinaire allemand de la première guerre mondiale. Pour la petite histoire, la pochette a été donnée par le vétérinaire à mes ancêtres. La marque de la pochette et de ses outils est la suivante: Hauptner. Hauptner est une marque allemande et existe toujours. La pochette est en cuir et il y a 5 outils. Le manche est en os, selon moi. Sur chaque outil, il y a le marquage "Hauptner" (voir photos) Seriez-vous en possession d'un exemplaire dans votre collection? Ou auriez-vous plus de documentation à me transmettre svp? Serait-il possible d'obtenir aussi une estimation svp? Merci pour votre retour. Ardenne 44 |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 Mar 4 Aoû 2020 - 20:46 | |
| Bonsoir,
Toujours personne pour me répondre, svp?
Cordialement
Ardenne 44 |
| Sujet: Re: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 Mer 21 Oct 2020 - 21:14 | |
| Personne?? |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 Mer 21 Oct 2020 - 22:06 | |
| - Ardenne 44 a écrit:
-
Personne?? Bonjour, Google est ton ami ! Cela m'a pris 5 mn pour trouver. https://www.worthpoint.com/worthopedia/19th-century-hauptner-field-surgeons-1782948803 |
| Sujet: Re: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 Jeu 22 Oct 2020 - 11:53 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponce. J'avais fait des recherches mais sans succès... Cordialement Ardenne 44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 | |
| |
| | | | POCHETTE VETERINAIRE ALLEMAND WW1 | |
|