|
| Caque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 8:17 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 9:08 | |
| Bonjour, Je pense qu'il est bon, y compris le décal, et la coiffe et la jugulaire mais probablement décapé et nettoyé. Peut-être des restes de camouflage. Bref, il est "jus". Amicalement, Grincheux |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 9:19 | |
| Bonjour Effectivement sympa...mais décapé a fond, même la coiffe me semble décapée!! Etrange ses restes de peinture bleue sur la coque! Amicallemand |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Bonjour, bon casque, bon intérieur et bon decal. Mais bien gratté/nettoyé... Peut-être pour enlever la fleur de rouille ? |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 14:38 | |
| Bonjour, Comme dit plus haut,casque trop frotté,mais bon casque |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Caque allemand Mar 4 Aoû 2020 - 14:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caque allemand | |
| |
| | | | Caque allemand | |
|