Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand Mar 4 Aoû 2020 - 11:39
Bonjour !
Après une très longue absence sur le forum, je reviens vers vous afin d'avoir une authentification et une estimation sur un domaine que je connais très peu... l'allemand deuxième guerre...
Il s'agit d'un gourde allemande d'infirmier ou de troupe de montagne. Il n'y a pas de marquages visibles sur les sangles :
Et d'un masque à gaz avec son boîtier :
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand Mar 4 Aoû 2020 - 18:50
Bonjour. Pour l'évaluation aucune idée, mais le bidon n'a rien d'un modèle pour infirmier et j'ai de gros doutes quant au fait que le quart ( dont on ne voit curieusement jamais les marquages ) soit d'origine.
Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand Mar 4 Aoû 2020 - 19:23
Merci pour cet avis
Voici des photos du quart.
et d'autres du bidon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand
Authentification et estimation gourde infirmier et masque à gaz allemand