Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Mar 4 Aoû 2020 - 18:10
Bonjour, pourriez-vous m'aider à estimer ces 2 insignes de manche "Fahnenträger-Ärmelschild" Luftwaffe et Kriegsmarine
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Mar 4 Aoû 2020 - 21:35
Bonjour,
Sont-ils authentiques ?
Cordialement
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Mar 4 Aoû 2020 - 21:49
Bonsoir Poddichini, la question est là j'aimerais dire qu'ils sont authentique mais je n'en suis vraiment pas certain. Je sais que des copies ont étés faites de ces insignes.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Mar 4 Aoû 2020 - 21:52
Merci. Car, bien évidemment, l'estimation serait tout autre en cas de copies.
Rock and Roll Lieutenant
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Mar 4 Aoû 2020 - 21:56
Nous sommes d'accord
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Jeu 6 Aoû 2020 - 8:46
bonjour
mon avis: Carton Rouge pour ces insignes ultra-rares...
Rock and Roll Lieutenant
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau Jeu 6 Aoû 2020 - 8:48
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau
Besoin d'aide pour une estimation insigne de porte drapeau