le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochette de vétérinaire allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Pochette de vétérinaire allemand Mar 4 Aoû 2020 - 21:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques temps, j'ai trouvé cette pochette dans la grange de mon grand-père. Selon lui, ce serait une pochette d'un vétérinaire allemand de la première guerre mondiale. Pour la petite histoire, la pochette a été donnée par le vétérinaire à mes ancêtres. La marque de la pochette et de ses outils est la suivante: Hauptner. Hauptner est une marque allemande et existe toujours. La pochette est en cuir et il y a 5 outils. Le manche est en os, selon moi. Sur chaque outil, il y a le marquage "Hauptner" (voir photos) Seriez-vous en possession d'un exemplaire dans votre collection? Ou auriez-vous plus de documentation à me transmettre svp? Merci pour votre retour. Ardenne 44 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mar 4 Aoû 2020 - 22:29 | |
| |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 15:15 | |
| Bonjour,
Etant donné que je n'ai pas eu de réponse dans la rubrique que vous m'adressez, j'avais choisi de poster ma question dans une autre rubrique, mais toujours sans succès ...
Merci pour l'information j'en tiendrai compte.
Cordialement
Ardenne 44 |
| | | Gaspard., Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Lyon Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 30/07/2020
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 15:25 | |
| Bonjour, j'en ai aucune idée, désolé. J'espère que vous allez trouvé. Cordialement |
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 20:41 | |
| Bonsoir,
Merci quand même.
Cordialement
Ardenne 44 |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 20:42 | |
| - Ardenne 44 a écrit:
- Bonjour,
Etant donné que je n'ai pas eu de réponse dans la rubrique que vous m'adressez, j'avais choisi de poster ma question dans une autre rubrique, mais toujours sans succès ...
Merci pour l'information j'en tiendrai compte.
Cordialement
Ardenne 44 Bonjour, Il suffisait de relancer le sujet initial. Cordialement |
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je débute encore sur le forum alors je ne sais pas comment relancer un sujet initial.
Cordialement
Ardenne 44 |
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Mer 5 Aoû 2020 - 22:35 | |
| Tout simplement en écrivant un message à la suite dans le sujet initial, réitérant la demande. |
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Jeu 6 Aoû 2020 - 16:45 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Ardenne 44 |
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand Sam 5 Sep 2020 - 16:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette de vétérinaire allemand | |
| |
| | | | Pochette de vétérinaire allemand | |
|