le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation legion d'honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:01 | |
| Bonjour, J'ai eu cette médaille dans un lot mais hors thèmes pour moi. Pouvez vous me renseigner sur le modèle et l'estimer en vue de la mettre dans la rubrique vente. Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:03 | |
| Précisions:
Léger éclats et pas vu de marquage |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:06 | |
| bonjour,
modèle chevalier 3 eme republique avec rosette officier (souvent rencontré) ; en bas des "papilles" il me semble voir le marquage argent (tête de sanglier) , dernière photo tout en bas,
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour,
En effet, on dirait un poincon.
je referait une photo en macro de l'endroit pour confirmé.
Une idée de la valeur?
Merci |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:23 | |
| Bonjour
c est un modele courant que l on peut trouver facilement en bon état pour une trentaine d euros de plus elle devrait etre dorée Cordialement Luc |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:35 | |
| Salut, il semble qu'elle soit en vermeil, on voit du doré sur la boule de la bélière et ailleurs. Cdt |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour,
Toutes les parties en métal sont dorées.
Peut-etre du au flash, j'en refait une a la lumière du jour en fin de journée.
Merci de votre intéret |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 10:53 | |
| bonjour,
le flash m'a trompé dans ce cas là , donc vermeil ;
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:09 | |
| |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:12 | |
| bonjour,
il y a bien la tête de sanglier (argent) et effectivement des traces de dorure ;
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:13 | |
| Est-ce que cela change l'estimation de +- 30 euros?
Merci |
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:14 | |
| Bonjour
Oui un modèle en vermeil , avez vous regardez sur l étrier on y trouve parfois des poinçons
Cordialement Luc |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour
Le problème c est l état de la medaille nombreux éclats aux pointes et dans le listel
Cordialement Luc
Dernière édition par lima delta le Jeu 6 Aoû - 14:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:17 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
il y a bien la tête de sanglier (argent) et effectivement des traces de dorure ;
collectionnement Comme il a été constaté un poncon tête de sanglier |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:19 | |
| bonjour ,
pour moi cela ne change pas l'estimation ;
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur Jeu 6 Aoû - 14:20 | |
| Ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation legion d'honneur | |
| |
| | | | estimation legion d'honneur | |
|