le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Jeu 6 Aoû 2020 - 17:27 | |
| Bonjour Que pensez vous de ce brevet aguerrissement "Gendarmerie" Pas de marque de fabricant . Je penche pour un pays étranger car je vois mal les braves "pandores" des B.T aller suivre un tel stage car le Centre de Saint-Astier est reconnu pour la qualité de ses formations Que dire de cet chose ? l'aigle semble avoir été repris sur celui des commandos de chasse Gendarmerie A noter la tête de mort avec béret qui me semble bien éloignée des critères de l'arme. Bref à lire vos avis éclairés Bien cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Jeu 6 Aoû 2020 - 17:54 | |
| Bonsoir, Cela doit être sans doute un brevet pour un pays africain, beaucoup d’entre eux ont repris les codes d’uniformes français. Surtout qu’il n’y a aucun numéro d’homologation. Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Jeu 6 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Salut, déjà vu sur mon groupe, mais également déjà vu chez un de mes clients. Le tout étant de se rappelé où j'ai déjà vu cela. Amitiés mon ami. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Dim 10 Jan 2021 - 17:15 | |
| Bonjour Un petit rappel avec la nouvelle année Toujours à la recherche de renseignements @+
|
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Mer 13 Jan 2021 - 12:19 | |
| - Slade a écrit:
- Salut, déjà vu sur mon groupe, mais également déjà vu chez un de mes clients.
Le tout étant de se rappelé où j'ai déjà vu cela. Amitiés mon ami. Salud Amigo Tu as retrouvé la mémoire ? A te lire |
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Dim 20 Juin 2021 - 16:24 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement Lun 21 Juin 2021 - 12:11 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas français il n'y a pas de tête de mort sur les brevet français. Sur les français il y a en général à la place l'insigne du rgt ou celui du centre où il a lieu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement | |
| |
| | | | Votre avis sur ce "brevet" Commando Aguerrissement | |
|