le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baton de commandement de gmr vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 20:47 | |
| bonjour une jolie rentrée ,ce stick de commandement de gmr tres content!!!!! cdlt alex |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : France Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, je ne connaissais pas du tout, je découvre avec plaisir, merci de la présentation. C'est une belle pièce. Qui au sein des GMR en possédait ?
Bonne soirée. |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:06 | |
| bonsoir le commandant du gmr unseul baton par gmr cdlt alex |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:23 | |
| Bonjour
Déjà vu. Une pièce rare.
Cordialement |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : France Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:24 | |
| À oui ! Quand même ! Très belle pièce alors Cordialement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 9:37 | |
| Bonjour à tous , Une pièce très rare et peu ordinaire |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas. Très intéressant et à mon avis très rare. Bravo et merci du partage |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Très belle pièce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy | |
| |
| | | | baton de commandement de gmr vichy | |
|