le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sous une belle cagnasse !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour à tous, Comme partout en France, cette chaleur insupportable Je me suis trainé toute la matinée et pas rentré bredouille ; mais pas de quoi pavoiser non plus Bon dimanche à tous Cordialement 34pontifical |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 13:39 | |
| Bonjour
Oui va être dur pour certains vendeurs Belle boucle
Bien cordialement Luc |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Oui va être dur pour certains vendeurs
Belle boucle Pour Luc : je le pense aussi que cela devient dur pour certains..... Merci pour votre message et participation au post |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 15:18 | |
| bonjour belle boucle vous avez la chance des VG chez moi rien aucun organisé depuis la crise |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 15:32 | |
| Salut Patrick, une bien jolie boucle Reste à l'ombre. Amicalement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 15:35 | |
| Salut Toujours mieux que rien…. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! Dim 9 Aoû - 15:43 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Belle boucle
[size=32]vous avez la chance des VG chez moi rien aucun organisé depuis la crise [/size]
Pour roro771089 : en effet, les VG sont ouverts dans le sud et pourvu que cela dur.... Merci pour votre message et participation - Citation :
- [size=32]une bien jolie boucle [/size]
[size=32]Reste à l'ombre[/size] Pour Manu : merci mon ami pour ton message et rassure toi, après midi Netflix Amitiés Patrick - Citation :
- Toujours mieux que rien….
Pour firstblood : en effet, toujours bon à prendre Merci à vous trois pour vos messages respectifs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous une belle cagnasse !!! | |
| |
| | | | Sous une belle cagnasse !!! | |
|