Toujours dans la même veine que mon autre sujet sur les brodequins français 17, j'ai eu l'occasion de tomber sur une belle paire de brodequins mod.19 officier français réglo avec notamment le marquage 817-43 sur le haut de la tige des brodequins
Au niveau marquages il n'y a sous la semelle que les marquages 43 et 6. Par contre, à l'intérieur de la languette des brodequins, plusieurs tampons de réception militaire mais malheureusement illisibles ...
M'enfin bon je les trouve superbes parce qu'ils sont à mon avis neufs de stock ou pas loin En plus avec pointure 43, je ne me plains pas de la chance d'être tombé dessus
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84607 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Merci beaucoup pour les informations! Dommage je n'arrive pas à voir les dates sur le petit tampon ovale...
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84607 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014