le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français Lun 10 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour j aimerais connaitre l' utilité de se papier et son époque d avance merci Cordialement Luc
Dernière édition par lima delta le Lun 10 Aoû - 15:21, édité 1 fois |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français Lun 10 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour, Dixit ce qui est imprimé sur ce document, il s'agit d'un formulaire devant être complété par le destinataire (en l'occurrence un officier prisonnier de guerre français) d'un colis qui lui est destiné. Formulaire émis probablement par la direction de camp de prisonniers réservé aux officiers. Amicalement, Grincheux |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français Lun 10 Aoû - 15:22 | |
| Bonsoir Grincheux
merci pour cette identification
Bien cordialement luc |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français Lun 10 Aoû - 15:27 | |
| Il semble y avoir eu un camp pour officiers prisonniers à Burg bei Magdebourg durant les deux Guerres Mondiales. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français Lun 10 Aoû - 16:27 | |
| Bonsoir
merci pour cette information complémentaire
bonne soirée Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français | |
| |
| | | | formulaire pour colis ,officier prisonnier de guerre français | |
|