Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ? Mar 11 Aoû 2020 - 22:18
Bonsoir,
Je recherche activement des informations sur le grand père de ma compagneenrôlée dans La Wehrmacht (Artillerie lourde) ont sais qu’il a perdu l’ouïe de son oreille gauche durant l’été 1942 Suite à une détonation de grenade il est originaire des cantons de l’Est plus précisément Eupen.
Par chance nous l’avons reconnu sur une photo que je vous présente c’est le seul qui porte une paires De lunettes.
Merci d’avance.
Bulge44
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ? Mer 12 Aoû 2020 - 13:31
hello
pour aller plus loin il faudrait son nom : ) en mp si vous ne souhaitez pas le rendre public.
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ? Mer 12 Aoû 2020 - 17:15
Bonjour,
Merci de votre intérêt non absolument pas il s’agit de Johannes Büchler je sais également qu’après ça blessure il a été réaffecter comme douanier.
Bonne soirée,
Merci pour votre aide.
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ? Dim 16 Aoû 2020 - 9:44
Bonjour,
son dossier est aux archives militaire allemande de Berlin: https://www.bundesarchiv.de/DE/Content/Meldungen/20181221-integration-wast.html
En tant que membre de la famille, vous y avez accés.
Tout ce passe par courriel (démarche cependant payante).
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ?
Ou puis-je trouver des infos sur le grand père de ma compagne ?