le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification couvert allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 9:14 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous pour vous demander votre aide sur l'authenticité de couverts pliants allemand. Je les ai achetés récemment sur un vide grenier et le vendeur me les vendais comme des vrai, mais j'ai comme un doute car je n'en trouve aucun avec ces marquages "TSR42" sauf en reproduction. Mais le problème c'est qu'ils ont l'air d'avoir servi un peu ( bon d'accord ça ne veux rien dire mais bon ) et surtout ce sont les 2 aigles qui m'intrigue. Voila place au photo: Je vous remercie d'avance. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 10:04 | |
| Bonjour. L'aigle à lui seul serait rédhibitoire, de plus " TSR " c'est le marquage générique de nombreuses reproductions de couverts, de quarts, de jugulaires... C'est donc une reproduction moderne et je doute que le vendeur se soit montré honnête lors de la transaction. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 10:07 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour cette confirmation, je m'y attendais... Le vendeur m'a dit que si j'avais un problème avec je pourrais retourner le voir, donc je pense que c'est ce que je vais faire. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 10:14 | |
| De rien. Voilà qui vous donnera une idée de ce que vaut l'objet : https://www.epicmilitaria.com/german-fork-spoon-eating-utensil.html |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 10:18 | |
| Bonjour, EdwardLionheart a déjà tout dit Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand Mer 12 Aoû 2020 - 10:23 | |
| Bonjour, Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification couvert allemand | |
| |
| | | | Authentification couvert allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|