Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
Sujet: Billets allemands Mer 12 Aoû 2020 - 17:20
Bonjour,
Bon pour commencer je me suis inscrit il y a quelque mois, et je n'étais pas actif mais je vais essayé de remédier à ça an tant que novice, donc voici mon 2eme post de la journée.
Voici un nouvel achat, un lot de billets que j'ai enfin reçu, ce sont mes premiers allemands de 39 45, et j'en suis content, malgré que quelques uns ne soit pas tout neuf mais quand même en bonne état que j'ai payé un peu plus de 17 euros. Petite question optionnel: trouvés vous le prix raisonnable ?
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Billets allemands Mer 12 Aoû 2020 - 17:40
Salut !
C'est toujours intéressant les billets quelque que soit l'époque et le pays ... ils font partie de l'Histoire ...
Perso j'adore les billets allemands de plusieurs centaines de milliards de marks des années 20 !
et après les Rentenmarks : c'est passionnant ( en cours d'éco je m'en sers chaque année avec mes élèves !)
Pour la valeur : 17€ c'est pas déconnant !
A+
Ludo
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
Sujet: Re: Billets allemands Mer 12 Aoû 2020 - 18:17
Salut petigny,
Merci pour ta réponse, j'ai déjà vu passer des billet avec plusieurs ( beaucoup ) de 0 et c'est vrai que c'est chouette (bon je n'en possède pas encore mais a voir ).
Et j'imagine bien qu'ils font de parfait support pour étudier !
A+
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: Billets allemands Mer 12 Aoû 2020 - 18:30
bonjour belle achat de + a bon prix cdlt
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Billets allemands Mer 12 Aoû 2020 - 19:49