le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bolero rouge de tenue inconnu | |
|
+3evogled poddichini ariegeois 7 participants | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 12:49 | |
| bonjour je vous présente ce boléro ancien un peu particulier,sorti de vide maison direct du particulier, pas mal de tampon à l'intérieur mais difficile à lire place aux photos: je vous remercie de vos avis. l'ariegeois du comminges. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 13:01 | |
| Bonjour,
Un habit de théâtre, costumier ?
Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 14:55 | |
| Bonjour Ne serait-ce pas le boléro de Maurice ?!?
Elle est nulle je sais mais je n’ai pas pu m’en empêcher
Plus sérieusement, je ne reconnais pas le tampon et ne serait Donc d’aucune utilité
|
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 15:05 | |
| - evogled a écrit:
- Bonjour
Ne serait-ce pas le boléro de Maurice ?!?
Elle est nulle je sais mais je n’ai pas pu m’en empêcher
Plus sérieusement, je ne reconnais pas le tampon et ne serait Donc d’aucune utilité
Non, je crois que c'est le beau vélo de Maurice , .............enfin ..... je pense ! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 15:08 | |
| Salut +1, rien de militaire la dedans, mais plus en effet, un costume "oriental" de theatre , d'ailleurs il me semble lire 'THtre" pour (theatre) de quartier 6eme Arrondissement".... sur le tampon circulaire à droite. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 15:12 | |
| Bonjour, un costume du Théâtre de la Porte St Martin comme semble l'indiquer l'un des marquages? En tous cas ce n'est pas militaire. Une raison sociale sur un bouton pourrait dater approximativement ce boléro. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 15:13 | |
| C'est bien écrit Théâtre de quartier 6° arrondissement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Jeu 13 Aoû 2020 - 15:48 | |
| Pareil pour moi, veste pour spectacle.... |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Ven 14 Aoû 2020 - 8:01 | |
| bonjour à tous, je vous remercie à tous de vos avis et pour l'identification ,celà me conforte de mon première impression, un vêtement boléro de théâtre. cordialement à tous. a+ ariegeois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu Ven 14 Aoû 2020 - 8:02 | |
| Bonjour,
Un plaisir. Bonne journée, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bolero rouge de tenue inconnu | |
| |
| | | | bolero rouge de tenue inconnu | |
|