le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un emballage vraiment hors-normes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 12:19 | |
| Bonjour chers amis, Admirez un peu la manière dont ce sabre a été emballé : Eh bien, en dépit de tout ce que n'importe qui de sensé aurait pu craindre, le sabre à l'intérieur est arrivé intact ! Grâces soient rendues au préposé du bureau de Poste qui l'a accepté ainsi, aux postiers des centre de tri qui l'ont acheminé, et à mon cher facteur, qui me l'a amené en se marrant ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84581 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 12:45 | |
| Bonjour,
Peut-on voir le contenu ?
Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 12:48 | |
| Bonjour J’apprécie grandement la qualité de cet emballage Mais ce qui me passionne c’est le trésor qu’il renferme
|
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 13:18 | |
| Eh bien il s'agit d'un 1854 de cavalerie de réserve, modifié 1882. Mais j'ai tellement retenu mon souffle en le sortant de cet emballage composite, que, du coup, mon esprit étant égaré par le manque d'oxygène, je n'ai pas pensé à faire de photos du contenu. Je les mettrai en ligne dès que je les aurai faites.............. |
| | | major31 Aspirant
Nombre de messages : 476 Localisation : haute garonne Thème de collection : Le sabre français et les épées Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 18:06 | |
| Bonjour marne, tu as acheté ton sabre à Cristo le célèbre emballer !!!!! Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84581 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 18:14 | |
| |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Jeu 13 Aoû 2020 - 21:27 | |
| Bonsoir En attente de voir la bête Respect au colis. Garde le on sait jamais Bonne soirée Choumac |
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Dim 16 Aoû 2020 - 8:13 | |
| - major31 a écrit:
- Bonjour marne, tu as acheté ton sabre à Cristo le célèbre emballer !!!!!
Cordialement Mais alors, ce n'est pas un emballage pourave fait par un vendeur pas soigneux, c'est une œuvre d'art qui vaut d'autant plus cher que Christo vient de décéder, il y a environ deux ou trois mois ! Dis-donc, Major, toi qui a l'air de t'y connaître, tu ne voudrais pas me le signer "Christo", avec une signature plus vraie que vraie ? |
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Dim 16 Aoû 2020 - 8:18 | |
| Bon, voici le modèle : Qui signe le colis ? Toi, Major, ou alors Choumac-aux-mains-d'or ? Je m'y collerais bien, mais, avec mes quatre pieds gauches de Néanderthalien, je risque fortement de faire foirer l'affaire ! |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Dim 16 Aoû 2020 - 11:18 | |
| Bonjour, j'ai eu un peu peur en voyant le titre!!! Laurent |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Dim 16 Aoû 2020 - 11:42 | |
| Bonjour Marne,
Je suis trop occupé pour te dépanner ...
Désolé
Courage
Choumac... |
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! Dim 16 Aoû 2020 - 12:25 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
j'ai eu un peu peur en voyant le titre!!! Laurent Remets-toi, je t'en prie, nous sommes entre nous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un emballage vraiment hors-normes ! | |
| |
| | | | Un emballage vraiment hors-normes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|