le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Ven 14 Aoû 2020 - 18:13 | |
| bonjour j'ai du retard dans la présentation de mes trouvailles trouvé en France avant de repartir : ce bel avion 14-18 , probablement un Spa ? le beret commando marine bien matriculé 54 et une plaque d'un autre commando marine (je crois déjà présenté mais avec meilleure photo) le casque roumain avec un intéressant marquage I.C qui doit etre équivalent de la police militaire (Intrare Control) |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Ven 14 Aoû 2020 - 18:29 | |
| Bonjour
sympa le Beret, on doit pouvoir trouver le titulaire avec un si petit numéro d attribution
bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Ven 14 Aoû 2020 - 18:59 | |
| Bonjour,
Jolie la plaque du marin.
Cordialement |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Sam 15 Aoû 2020 - 9:22 | |
| Bonjour,
Superbe l'avion sur son socle en marbre. Certainement un SPAD VII (Société de production des aéroplanes Deperdussin) avec sa dérive caractéristique. Cordialement Pulpul |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Sam 15 Aoû 2020 - 12:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Sam 15 Aoû 2020 - 13:53 | |
| Bonjour,
j'adore le Spad, un des meilleurs avions de l'époque et l'avion de l'As français Guynemer. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine Dim 16 Aoû 2020 - 10:13 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages Oui l avion est sympa
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine | |
| |
| | | | Avion en bronze, casque police militaire et beret commando marine | |
|