le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées allemandes du mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Mes rentrées allemandes du mois Ven 14 Aoû 2020 - 22:50 | |
| Bonsoir, Voici mes rentrées du mois. Rien de bien spéctaculaires, mais ça reste sympa: -Caisse mg de 1944. -Kit Rg34 du fabricant G.Appel marqué "cnx", huilier en bakélite et chainette Kriegsmodell. -Göffel en aluminium de 1940. +un reste de mât, je ne sais pas si c'est Allemand ou Fr. 1er ou 2éme Guerre. Merci, bonne soirée. Cordialement, Rémi |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Ven 14 Aoû 2020 - 23:05 | |
| Bonsoir, De belles rentrées! Cordialement Ardenne 44 |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Ven 14 Aoû 2020 - 23:10 | |
| Salut, Sympa tout ça. J'aime bien le kit... Enfin surtout la chaîne Un marquage ? Cdlt, Laurent |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Ven 14 Aoû 2020 - 23:29 | |
| Bonsoir, De belles rentrées ! Après un petit nettoyage, la caisse sera toute belle. La peinture ne demande qu'a ressortir sous ce voile de rouille Le kit est charmant également |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Sam 15 Aoû 2020 - 1:05 | |
| Belles trouvailles... |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Sam 15 Aoû 2020 - 13:42 | |
| Bonjour,
Merci pour vos retours
Le kit est un peu écrasé et il manque la cuillère mais je trouvais la chainette sympa, sans marquage malheureusement.
Pour le nettoyage de la caissette je vais voir, j'en ai un petit nombre dans le même état. Une légère rouille à voir si j'essaye quelque chose.
Cordialement, Rémi |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois Sam 15 Aoû 2020 - 18:34 | |
| bonjour toujours sympa de faire quelque rentrée cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes du mois | |
| |
| | | | Mes rentrées allemandes du mois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|