le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) | |
| | Auteur | Message |
---|
14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) Sam 15 Aoû 2020, 09:08 | |
| Bonjour, Je vous signale l’ouverture depuis ce matin d’un site sur la médaille Interalliée. Y sont recensés tous les modèles français et étrangers ainsi que les diplômes et documents divers. C’est réellement très bien fait, très bien documenté, pour celles et ceux qui collectionnent les médailles de la Grande Guerre vous allez sûrement découvrir des variantes que vous ne connaissiez pas. Bonne découverte https://www.medaillesinteralliees.fr/ Cordialement |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) Sam 15 Aoû 2020, 10:07 | |
| bonjour merci pour ce très beau lien Cordialement Silente
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) Sam 15 Aoû 2020, 10:09 | |
| Bonjour Merci de partager ce lien Ce site est très instructif |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) Sam 15 Aoû 2020, 10:30 | |
| Bonjour, Merci pour le partage de ce lien. Effectivement des variantes peu connues et certaines complètement inconnues pour ma part. Vraiment très intéressant merci. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) | |
| |
| | | | Nouveau site Français sur la médaille Interalliée (Guerre 14/18) | |
|