Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942 Dim 16 Aoû 2020 - 11:15
Bonjour ,
sauriez vous a quel service ou régiment appartenait ce SMALL PACK TOMMY bien marqué et propre. merci cordialement eric
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942 Dim 16 Aoû 2020 - 12:55
Bonjour. De quoi serions-nous censés déduire le régiment de ce Small Pack ? Certainement pas de la marque du fabricant Bata Shoe Company j'imagine, et cela semble plutôt compromis s'il faut tenter de tirer quoi que ce soit des traces sombres illisibles situées à côté d'après ces seuls clichés.
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942 Dim 16 Aoû 2020 - 14:35
Bonjour,
merci je ne connaissais pas BSC= BATA SHOE COMPANY car j ai trouvé d autre traduction bureau service clandestine ...donc j ai demandé service ou regiment ,désolé de t avoir compliqué la vie. si je comprends la réponse BSC est un fournisseur de l armée anglaise suivi de la date de production. merci cordialement eric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942
Demande identification Régiment SMALL PACK TOMMY 1942