J’ai trouvé pour un bon prix un pantalon tap 47/56 retouché ( pattes de serrage enlevées et élastique mis au bas des jambes). Les tampons sont présents sur l’intérieur: NH et BETHUNE ainsi que l’étiquette cousue blanche taille 31 rouge. Le camouflage semble bon. Les boutons sont réglementaires. Cependant un détail me chiffonne: le fil des coutures est blanc. Je ne l’avais pas encore vu. Décoloration du fil avec le temps? Faux 47/56 ? Malheureusement je n’ai pas de photo... Je suis preneur de vos avis et conseils.
Cordialement, DivisionBleue73
Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: pantalon tap 47/56 coutures blanches Mar 18 Aoû 2020 - 17:49
Bonjour, Peut-être une décoloration mais sans photo, je ne peux absolument pas en avoir la certitude ... Bien à vous Adrien
DivisionBleue73 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : Morbihan Thème de collection : français 1GM à Algérie Date d'inscription : 18/06/2017
Sujet: Re: pantalon tap 47/56 coutures blanches Mar 18 Aoû 2020 - 19:09
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d’en récupérer une, mais sans certitude. Cordialement, DB73