le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins | |
|
+4MARAGIL cantal lima delta poddichini 8 participants | Auteur | Message |
---|
MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
| Sujet: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 10:23 | |
| Certains d'iront peut-être que j'ai trop de chance. Insignes thème chasseurs trouvés dans le lot |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 10:27 | |
| Bonjour,
Quelle est la question à leur sujet ?
Cordialement |
| | | MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 11:23 | |
| Bonjour, Juste partager mes trouvailles dans un lot important d'insignes. Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 11:32 | |
| Il s'agit ici de la rubrique dédiée aux demandes d'identification-authentification-estimation.
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 11:40 | |
| Bonjour
belle rentrée , le 86 ° bataillon de chasseurs alpins c est un augis a dos lisse ou non , le 93° régiment d artillerie de campagne est sympa aussi
bien cordialement Luc |
| | | MARAGIL Soldat
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 11:46 | |
| Bonjour Lima delta l'insigne du 86° est bien un Augis Lyon, mais pas dos lisse Cordialement |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Mer 19 Aoû 2020 - 18:28 | |
| Bonjour Quelques belles pièces J'adore le gex
Marc |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 20 Aoû 2020 - 10:00 | |
| Re N'avez-vous vous pas eu des SES dans le lot? Merci Marv |
| | | MARAGIL Soldat
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 20 Aoû 2020 - 11:04 | |
| Bonjour Cantal, Non pas de SES dans le lot. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 20 Aoû 2020 - 12:50 | |
| Bonjour, de trés beaux insignes. Celui du 93 eme RAM et du 86eme BCA sont trés sympas. Celui du 1er groupe du 404 eme RADCA est cependant éloigné du thème alpin Cordialement |
| | | cantal Lieutenant
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 20 Aoû 2020 - 20:38 | |
| Merci beaucoup pour la réponse Iky a des beaux insignes dans ce lot Marc |
| | | Quentin Perrot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Farges Thème de collection : France 40 et France 1914-1918 Date d'inscription : 27/07/2023
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 27 Juil 2023 - 15:51 | |
| MERCI DE RELIRE LE REGLEMENT
LE STAFF |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 27 Juil 2023 - 18:03 | |
| - Quentin Perrot a écrit:
- Bonjour, je voulais savoir si l'insigne de compagnie Gex que vous avez en votre possession est à vendre car en tant que reconstiueur de cette compagnie nous recherchons activement cette insigne.
En vous remerciant grandement
Quentin Perrot Bonjour, Avant toutes choses, vous avez l obligation de passer par l onglet "règlement" du forum avec une petite présentation et l acceptation du règlement Dans ce règlement vous verrez qu il est interdit de faire des propositions d achat sauvage en dehors de la rubrique dédiée à cela. Merci d avance Bonne journée |
| | | Quentin Perrot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Farges Thème de collection : France 40 et France 1914-1918 Date d'inscription : 27/07/2023
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 27 Juil 2023 - 19:02 | |
| Milles excuses.
Se sera rectifié !
Merci beaucoup! |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins Jeu 27 Juil 2023 - 21:58 | |
| - benniged a écrit:
- Quentin Perrot a écrit:
- Bonjour, je voulais savoir si l'insigne de compagnie Gex que vous avez en votre possession est à vendre car en tant que reconstiueur de cette compagnie nous recherchons activement cette insigne.
En vous remerciant grandement
Quentin Perrot Bonjour,
Avant toutes choses, vous avez l obligation de passer par l onglet "règlement" du forum avec une petite présentation et l acceptation du règlement
Dans ce règlement vous verrez qu il est interdit de faire des propositions d achat sauvage en dehors de la rubrique dédiée à cela.
Merci d avance
Bonne journée
Bonsoir, N'ayez pas de regret je peux vous donner la réponse et elle est négative (à noter que le post initial remonte à 3 ans...) Cordialement Lucien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins | |
| |
| | | | Trouvailles suite insignes thème chasseurs alpins | |
|