le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Mer 19 Aoû 2020 - 19:51 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'estimer cette baïonnette US. Je suis conscient que son état est vraiment pas top. Cordialement. Vivii |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Mer 19 Aoû 2020 - 22:58 | |
| Bonsoir ,
La seule partie qui a de la valeur ,c'est le bas du fourreau et éventuellement les plaquettes. Pour le tout 30 euros serait un bon prix ( le prix du bas du fourreau en fait qui semble en bon état).
Cordialement
|
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 8:52 | |
| Bonjour
Je suis d'accord avec l'estimation de Savage10fp
15€ pour les plaquettes si elles sont démontables et réutilisables et autant pour le fourreau s'il n'est pas cassé. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 13:37 | |
| Bonjour L’estimation de 30€ pour cette pièce chargée d’histoire me paraît Être un montant correct |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 14:13 | |
| Salut Evogled: Si l'histoire est dans la rouille, vive les collectionneurs de bouillabaisse |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 19:07 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
Salut Evogled:
Si l'histoire est dans la rouille, vive les collectionneurs de bouillabaisse Alors là, bravo Patrick-3RI , je sais pas si tout le monde va comprendre, mais bravo pour le jeu de mot Cordialement Robert |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 20:41 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
Salut Evogled:
Si l'histoire est dans la rouille, vive les collectionneurs de bouillabaisse Bonjour Patrick-3RI Là, je dis respect , il fallait oser Je m’autorise à penser que même les tas de rouilles ont une histoire à raconter car ils ont été trouvés sur le terrain. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. Jeu 20 Aoû 2020 - 22:26 | |
| Bonsoir les gars, je ne mérite pas, d'ailleurs : Vu l'état, c'est une "histoire d'eau" Là : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. | |
| |
| | | | Estimation baïonnette long garand de fouille bien fatiguée. | |
|