le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 16:57 | |
| Hello, J'ai rentré ce jour ce tissu dans un lot. Qui pourrait me dire à quoi il correspond exactement (et éventuellement ce qu'il vaut) ? Cela me ferait gagner du temps sur une recherche internet! Pas trop mon thème, il passera probablement à la vente. D'avance merci! Greg. |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 17:04 | |
| Bonjour
sauf erreur de ma part, aigle de la LUFTSCHUTZ-FEUERSCHUTZPOLIZEI valeur dans les 75 euro
@+, hughes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 17:05 | |
| Bonjour,
insigne de bras de pompier ?
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 17:15 | |
| Merci pour vos réponses rapides! Pompier donc. Je pensais que ça ne valait rien ce truc là lol.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 17:29 | |
| Pour l'estimation, aucune idée. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Effectivement, on en trouve à plus de 100€ chez les pros... 75€ me semble correct, je le passerai en vente. Merci encore à tous. Greg. |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer Ven 21 Aoû 2020 - 20:19 | |
| Confirmation comme déjà dit plus haut feuerschutzpolizei 70 -80 euros est un Bon prix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer | |
| |
| | | | Insigne tissu allemand WW2 à identifier et estimer | |
|