|
| Képi de forme française à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Képi de forme française à identifier Ven 21 Aoû 2020 - 18:24 | |
| Bonjour,
par curiosité, quelle serait l'origine de ce képi, que je n'ai pas réussi à identifier moi-même ? Dans l'esprit du modèle 1931 par sa forme.
Merci d'avance, cordialement.
https://www.leboncoin.fr/collection/1638399752.htm/
Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Képi de forme française à identifier Ven 21 Aoû 2020 - 18:33 | |
| Bonjour, ça a tout d'africain. Par contre il faut mettre les photos en direct car dès que c'est vendu elles disparaissent et le post n'a plus aucun intérêt. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi de forme française à identifier Ven 21 Aoû 2020 - 18:36 | |
| Bonjour Crevette,
je vous remercie. J'ai pensé à la piste d'un pays francophone d'Afrique, mais sans pouvoir déterminer lequel plus précisément. Pour les photos, je n'ai pas l'autorisation pour le faire, elles ne m'appartiennent pas.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi de forme française à identifier | |
| |
| | | | Képi de forme française à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |